Notre charte qualité made in Trusteo
En tant qu'intermédiaire sur des contrats importants, nous nous engageons sur un ensemble de pratiques nous permettant d'assurer la qualité de nos services, mais aussi de valider en continu la qualité de nos partenaires. Voici comment.
Qualité de service pour nos clients
Transparence clients
Nous vous expliquons en transparence le rôle de chacun (assureur, courtier, client), ainsi que nos frais. Un client averti en vaut deux.
Culture du feedback
Vos retours ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Ils sont appréciés et pris en compte pour nous améliorer en continu.
Réponses en 24h
Nous nous assurons d'un temps de réponse à vos questions en 24h durant les jours ouvrés.
Qualité des contrats et services de nos partenaires
Cahier des charges strict
Nous ne proposons que des contrats qui répondent à notre exigence et devoir de conseil en terme de couverture et d'indemnisation
Feedback partenaires
Nous contribuons à l'amélioration des process et de la qualité de nos partenaires grâce à nos feedbacks réguliers.
Client mystère
Nous contactons chaque semaine au moins un assureur en client mystère pour évaluer le temps de réponse et la qualité de la réponse.